Pravind Jugnauth: Xavier-Luc Duval « is taking side » de Betamax

Lors de l’exercice de questions supplémentaires du leader de l’opposition, quelques remarques isolées ont été entendues des bancs de la majorité. Ainsi, le ministre mentor s’est offusqué lorsque Xavier-Luc Duval a demandé au ministre Gungah de dire la vérité à la population. À un moment, alors que le leader de l’opposition demandait au ministre de confirmer le niveau des réserves des produits pétroliers, Ashit Gungah a répondu : « I can’t understand you ! ».

- Publicité -

« Nobody understands ! » a alors lancé le Premier ministre. Sur quoi le ministre a demandé si le leader de l’opposition « is taking side » de Betamax. Ce qui a provoqué une vive protestation de Xavier-Luc Duval, qui a demandé au ministre de retirer ses propos. Ce qu’il a fait.

Le leader de l’opposition a demandé au ministre de dire ce qu’il ferait si la cargaison dont il parlait devait être bloquée également. « Is that your wish ? » a demandé sir Anerood Jugnauth.

- Publicité -

Lire l’intégralité dans Le Mauricien du 5 Décembre

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté