Hôtel Sofitel : révision salariale de Rs 1000 et Rs 1 900 pour les employés

Les employés auront droit à une révision salariale de Rs 1 000 et Rs 1 900 ainsi qu’à une augmentation annuelle de Rs 150 et 400.

- Publicité -

La grève des employés n’aura pas lieu à l’hôtel Sofitel Imperial de Flic-en-Flac. La Hotel and Restaurant Employees Union (HREU) a pu arracher un accord avec le management lors de la réunion tripartite présidée par le ministère du Travail, la semaine dernière.

Les employés de l’hôtel auront donc droit à une révision salariale, ainsi qu’à une augmentation annuelle et d’autres avantages. Dans le milieu concerné, on s’attend à ce que cet accord, qualifié d’historique, ait un effet boule de neige dans le secteur.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté