Rs 1 M, don de La Chine aux victimes de Berguitta

Le Premier Ministre Pravind Jugnauth avait lancé un appel au secteur privé, aux entreprises et à la population pour venir en aide aux sinistrés et victimes du cyclone Berguitta. La Chine a répondu favorablement à cet appel. Rs 1 million, tel est le montant du chèque qu’a fait la République de Chine comme don au Fonds d’aide pour les victimes du cyclone Berguitta.

- Publicité -

Le chèque a été remis par l’Ambassadeur de la République populaire de Chine à Maurice, Sun Gongyi, au chef du gouvernement ce matin au Nouveau bâtiment du Trésor à Port-Louis.

Ce Fonds d’aide aux victimes du cyclone a notamment pour objectif d’entreprendre des travaux de réparation aux maisons des sinistrés entre autres infrastructures connexes. Les contributions au Fonds peuvent être émises par chèque à l’ordre du Premier Ministre ou par virement bancaire au numéro de compte suivant: State Bank of Mauritius – Compte d’épargne N° 61031200000107.

- Publicité -

 

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté