Business Mauritius demande de travailler ou pas selon la situation dans les régions

Business of Mauritius a émis un communiqué à 7h30 ce matin demandant aux entreprises du secteur privé d’opérer ou pas selon la situation dans leurs régions respectives.

- Publicité -

A noter que le système de transport en commun fonctionne et que les employés doivent se rendre au travail à moins d’un avis contraire de leur entreprise.

Ci-joint le communiqué:

- Publicité -

« 25 janvier 2018. Après consultation avec le National Disaster Risk Reduction and Management Committee, Business Mauritius invite ses membres et les autres entreprises du secteur privé à prendre les décisions qui s’imposent (ouvrir ou pas) en fonction de la situation dans leurs régions respectives. Il est conseillé à tous de prendre les précautions nécessaires et de suivre l’évolution des consignes des autorités compétentes.»

 

 

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté