Cadavre à Flic-en-Flac : la police privilégie la thèse d’un acte criminel

La CID de Flic-en-Flac soupçonne un cas de “foul play” après que des passants ont découvert vendredi le corps d’un homme, blessé à la tête, gisant en bordure de route Avenue Carrière, près du complexe Les Oliviers.

- Publicité -

Hier, vendredi 2 février, la police n’avait pas encore établi l’identité de la victime car aucun membre de sa famille n’a signalé sa disparition. L’autopsie a conclu son décès à une hémorragie crânienne.

Les enquêteurs ont questionné un individu pour tenter d’obtenir des informations sur la victime. À ce stade, ils ignorent encore comment cet homme a été agressé. Des développements au niveau de l’enquête devraient intervenir dans les prochaines heures.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté