50 ans d’Indépendance : Ram Nath Govind invité d’honneur

Lors de la célébration des 50e anniversaire d’Indépendance de notre île, le président indien, Ram Nath Govind sera dans nos murs comme invité d’honneur pour la participation aux festivités  cette année. Les représentants des pays amis dont, la Réunion, les Seychelles, les Comores et Madagascar seront également présents.

- Publicité -

Selon les dernières informations, on attend la confirmation des autres pays dont l’Afrique du Sud, le Mozambique, la Chine, le Sénégal, la France et l’Angleterre.

Selon Nando Bodha, les activités pour les 50 ans de l’Indépendance s’étaleront sur un an, mais la priorité du moment reste les célébrations du 12 mars.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté