Rose-Hill : les opérateurs s’en remettent directement à la police

Las d’avoir attendu vainement une réunion avec leurs élus, le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, et la vice-Première ministre, Fazila Jeewa-Daureeawoo, et face à l’inertie du maire Ken Fng, qui n’a que le mot patience à la bouche et qui prend un malin plaisir à répéter qu’il y aura du désordre à Rose-Hill en raison des travaux du Metro Express, les opérateurs de la ville ont décidé de s’en remettre directement à la police, la situation étant devenue intenable dans la région du marché.

- Publicité -

Non seulement le bazar créé par le déplacement de certaines d’activités a provoqué une anarchie qui repousse d’éventuels acheteurs et que cela impacte sur les activités commerciales, il y a aussi ce que les opérateurs considèrent comme plus grave, le trafic de drogue et les violences qui y sont liées.

La police les ayant assurés d’une action constante, ces opérateurs ont pris un nouveau rendez-vous la semaine prochaine avec les hauts gradés du poste de Rose-Hill pour faire le point.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté