- Publicité -

Produits de beauté livrés à domicile

Depuis décembre 2017, la société MySurpriseBox permet aux femmes, d’acheter en ligne des produits de beauté, qui sont par la suite livrés à domicile. Valérie Pilot, fondatrice de cette entreprise et passionnée par le monde du maquillage, propose la livraison de divers produits haut de gamme.

- Publicité -

L’idée de lancer MySurpriseBox « a été naturelle » pour Valérie Pilot, qui voulait faire des études en maquillage après sa scolarité. Toutefois, elle n’a pu réaliser ce rêve étant donné qu’elle avait reçu une bourse d’études, décidant alors d’approfondir ses connaissances académiques. « J’ai décidé d’allier mes connaissances à ma passion. J’ai ainsi créé une entreprise que j’ai découverte à l’étranger », explique-t-elle. L’esprit entrepreneurial est dans le sang dans la famille de Valérie Pilot. Suivant les traces de son père et de son grand-père, elle a aussi voulu être entrepreneure. « J’ai cherché dans le domaine de l’E-Commerce. J’ai aussi cherché sur des forums de beauté et j’ai voulu être la pionnière dans ce domaine », dit-elle.

Un site Internet (mysurprisebox.mu) est ouvert aux intéressés. La personne s’abonne et reçoit sa box beauté sur la période qu’elle désire, soit un mois, six mois ou un an. La livraison se fait gratuitement. Le paiement se fait par l’Internet Banking ou transfert bancaire. Le paiement par carte de crédit sera bientôt disponible. Dans un deuxième temps, une boutique en ligne sera proposée pour ceux souhaitant acheter des produits de la box.

- Publicité -

en continu

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté :...
00:01:31

Rodrigues : manif des habitants de Dan-Bébé, « sans eau depuis 3 mois »

Après la manifestation contre les conditions de quarantaine la...
00:02:54

Reprise des travaux parlementaires ce mardi : pas moins de 90 PQs au programme

Les ministres, députés et PPS reprennent le chemin de...

[LIVE] Assemblée nationale : Suivez les travaux parlementaires du mardi 26 octobre

 Les ministres, députés et PPS reprennent le chemin de...

les plus lus

1

2

3

4

5

l'édition du jour