FNL : « zot pe servi la présidente comme un cheval de Troie contre Collendavelloo »

Ismaël Nazir du Front Libération National (FLN) a tenu cet après-midi une conférence de presse commenter les derniers rebondissements de l’actualité. Le leader du parti a longuement commenté l’affaire de la Platinum Card. Pour Ismaël Nazir, il n’y a aucun doute que « l’émotion inn emporte sur la raison » pour une partie de la presse qui « dans une crise d’hystérie » a voulu flageller la Présidente de la République sans raison apparente.

- Publicité -

Selon Ismaël Nazir, nous vivons en ce moment les pires moments de l’histoire « li kouma enn tempet dan enn ver delo ». « L’histoire montée en épingle d’une partie de la presse » a selon le leader du FNL poussé le bouchon trop loin. En de poursuivre que le gouvernement « comble du ridicule a voulu faire croire que la population derrière zot ».

S’agissant des politiciens, Ismael Nazir soutient qui « zot p faire enn chasse aux sorcières » alors que la Présidente a affirmé qu’elle avait la conscience claire. Ce dernier a soutenu que le gouvernement a bafoué les lois en s’attaquant à la Chef d’État et d’affirmer que « zot p servi la présidente comme un cheval de Troie pour atteindre Ivan Collendavelloo »

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté