Week-End de Pâques: quatre morts déjà sur nos routes

Hormis les deux nouvelles victimes de la route retrouvées morts dans leur voiture sur la route à Balaclava dans le nord de l’île aux petites heures en ce samedi matin, deux autres personnes avaient ont trouvé la mort vendredi, l’un, un motocycliste de 64 ans, à Pamplemousses et l’autre, un piéton de 78 ans,  à Rose-Hill. Le week-end pascal démarre mal avec déjà quatre nouvelles victimes.

- Publicité -

Le 30.03.2018 à 09h25, un accident de la route s’est produit le long de Powder Mill Road, Pamplemousses, près de l’hôpital SSRN, impliquant un camion conduit par Hurryduth Poorundeo Ramgoolam, 43 ans,chauffeur, résidant à Hollywood n ° 1, Vacoas, et une motocyclette pilotée par  Mamad Hariff Rusmally, 64 ans, résidant à Morc Raffray, Le Hochet, Terre Rouge. Ce dernier  a été déclaré mort sur place par le  SAMU. L’autopsie effectuée par le PMO a révélé que la mort était due à un «choc dû à de multiples blessures». Le conducteur a été alcotesté négativement. Une accusation provisoire a été déposée contre le conducteur et il a été libéré sous caution.

Le même jour dans l’après midi à 15 h 54, un accident de la route est survenu au croisement  de l’avenue D’Epinay & Hurdowar à Rose Hill. Il a impliquéune voiture conduite par un retraité de, 66 ans, résidant à l’avenue  Idriss Goomany, Plaisance, Rose Hill, une autre voiture conduite par une femme de 28 ans, résidant à Morcellement Circonstance, St Pierre et un piéton M. Rennel Legentil, 78 ans, demeurant à l’avenue Blondeau, Rose Hill. Ce dernier y a laissé la vie et a été déclaré mort par la SAMU. Les deux conducteurs ont été alcotestés négativement. L’autopsie a été effectuée par le PMO, qui a certifié que la mort était due à un «choc dû à de multiples blessures».

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté