Avis de fortes pluies : plusieurs régions touchées par la montée des eaux

Les limiers de la Special Mobile Force(SMF) ont eu fort à faire durant la nuit dernière suite aux grosses averses. Un avis de fortes pluies a été émis à 3 heures par la station météorologique de Vacoas. À 9 heures ce jeudi 5 avril, une quarantaine d’interventions ont été effectuées par la Mauritius Fire Rescue Service (MFRS).

- Publicité -

Plusieurs endroits ont été touchés par des accumulations d’eau. Nouvelle-France, Forest-Side, La Flora, Cité la Cure, Clémentia, Créve Coeur, Gookhola à Goodlands et Piton entre autres.

Du côté de Poste-de-Flacq, une cinquantaine de maisons ont été affectées par l’accumulation d’eau. La montée des eaux a causé de sérieux dégâts dans certaines régions de l’île.

- Publicité -

La NEOC reste en alerte et fait appel à la vigilance.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté