Le fils de Prakash Maunthrooa impliqué dans un accident

Un accident de la route, qui fait jaser, est survenu dans la soirée de vendredi 13 avril sur la route de Floréal. La voiture, une BMW, que conduisait le fils du Senior Adviser au Prime Minister’s Office, Prakash Maunthrooa, a fait une sortie de route pour finir sa course dans un caniveau dans des circonstances à être établies par l’enquête de la police.

- Publicité -

Le chauffeur de la voiture, bien connu du monde hippique et des soirées spéciales, est sorti indemne de la voiture endommagée. Il a été entendu par la police de Floréal dans la nuit de vendredi et officiellement, son alcootest s’est avéré négatif.

Dans la matinée d’hier, Prakash Maunthrooa était au poste de police de Floréal pour des informations au sujet de cet accident de son fils et la coïncidence a voulu qu’au moment de cette visite du Senior Adviser au PMO, le Deputy Commissioner of Police Jhugroo, présenté comme un des Hot Favourites pour la succession de Karl Mario Nobin à la tête de la force policière, s’y trouvait également hier.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté