Ile de la Réunion : une étudiante de 19 ans éventrée par son compagnon

C’est une scène de crime qui dépasse l’entendement que découvrent les militaires du GIGN en entrant dans l’appartement du premier étage de l’immeuble situé au n°8 rue Marcel-Proust à La Convenance à Sainte-Marie, à la Réunion, hier jeudi 3 mai nous rapporte le site de Reunion 1ère.
Sur le sol gît le corps sans vie de Vanina, 19 ans. Son bourreau qui n’est autre que son compagnon ne s’est pas contenté de lui asséner un coup de couteau. Il s’est littéralement acharné sur elle. Vanina, 19 ans et étudiante en a été éventrée.
Le suspect âgé d’une trentaine d’année a été arrêté. Selon un site d’information réunionnais, le bourreau de Vanina n’avait pas une très bonne réputation dans le voisinage. Le couple vivait ensemble depuis peu et le trentenaire avait un drôle de comportement.
Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances du drame.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté