Collectif Arc-en-Ciel : Pauline Verner reçoit 126 menaces de mort

Pauline Verner, consultante du Collectif Arc-en-Ciel a déposé une plainte pour menace de mort ce matin du vendredi 1er juin au Central CID des Casernes Centrales.

- Publicité -

Joint au téléphone par notre rédaction, Pauline Vernet a affirmé avoir reçu 126 e-mails au nom du Collectif Arc-en-Ciel avec des menaces de mort à son encontre. La jeune femme n’a toutefois pas souhaité divulguer le contenu de ces messages de mort pour des raisons de sécurité nationale. En outre, elle a laissé entendre qu’on lui a clairement indiqué la manière dont elle sera tuée.

Pour rappel, lors d’un point de presse, hier, jeudi 31 mai, à l’hôtel Saint George, le collectif a réitéré son engagement pour l’égalité des droits et le respect de la diversité des LGBT (Ndlr : lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).

- Publicité -

À travers sa page Facebook, le Collectif Arc-en-Ciel donne toujours rendez-vous demain à 11h au Caudan : « Nous coopérons actuellement avec la Police afin de réorganiser la tenue du défilé MAIS nous vous invitons à venir nous rejoindre massivement au Caudan à partir de 11h. Il est très important de venir en nombre! Défendons ensemble la liberté d’expression, la liberté d’exister, la liberté d’aimer. Nous ne capitulerons pas face aux menaces, et à ce déferlement de haine. »

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté