Budget : « Les Mauriciens seront des étrangers dans leur pays », selon Navin Ramgoolam

Le leader du PTr, Navin Ramgoolam, reste sceptique après la présentation du Budget. L’acquisition d’un passeport mauricien pour les investisseurs « n’est pas de bon augure » pour les citoyens mauriciens, dit-il. « Nous serons étrangers dans notre propre pays », explique-t-il.

- Publicité -

Le leader du PTr a qualifié de « budget confetti » l’exercice d’hier, avec des mesures « incohérentes ». Navin Ramgoolam est d’avis que le gouvernement demande aux étrangers d’investir dans des passeports mauriciens alors « qu’il a échoué à attirer de nouveaux investisseurs directs étrangers ».

Selon lui, cette mesure permettra aux investisseurs étrangers d’acquérir des biens immobiliers « au risque de créer une hausse des prix dans le secteur de l’immobilier ».

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté