Affaire Roches-Noires : des irrégularités relevées dans le Record Book de Brinks

Le procès intenté à Navin Ramgoolam, Dev Jokhoo et Rampersad Sooroojbally s’est  poursuivi en Cour intermédiaire, ce vendredi, devant les juges Raj Seebaluck et Razia Jannoo-Jaunbocus.

- Publicité -

L’audition a été marquée par l’interrogatoire de l’inspecteur Seebaruth du CCID. Ce dernier a produit le Record Book de la compagnie Brinks, dans lequel un agent de sécurité avait fait une entrée le 3 juillet 2011, et ce, pour relater l’incident survenu au bungalow de l’ex-Premier ministre.

La défense a relevé « plusieurs irrégularités » dans les entrées du Record Book produit par l’officier Seebaruth.

- Publicité -

D’autre part, l’avocat de Dev Jokhoo a demandé pourquoi Rakesh Gooljaury n’a pas été inquiété par la police, bien qu’il ait reconnu avoir menti dans l’affaire Roches-Noires. Le procès a été ajourné au lundi 25 juin.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté