Pravind Jugnauth : « Pa la greve de la faim ki pu amene enn solution »

Le Premier ministre a commenté la grève de la faim des employés de la CWA entamé depuis le début de la semaine. C’était lors d’une visite à Grande Rivière Nord Ouest dans le cadre ​des travaux en cours pour la construction d’un nouveau pont pour le projet Metro Express.

- Publicité -

Face à la presse, Pravind Jugnauth a donné son point de vue sur la grève des employés de la CWA au Jardin de la compagnie depuis le début de la semaine: « Pa la greve de la faim ki pu amene enn solution. Des contracteurs ont employé des travailleurs à la suite d’un contrat, mais nous le gouvernement nous avons une considération pour ces travailleurs. Donc la CWA a rallongé leurs contrats pour un an supplémentaire pour qu’ils puissent trouver un autre emploi entre-temps. Trois mois ont été ajoutés à ce contrat qu’ils ont tous signé, et maintenant à la fin du contrat, il y a certaines personnes qui les induisent en erreur ».

Selon le Premier ministre, le recrutement de toutes ces personnes est impossible. « Pa servi travailleurs pu motivation politique », a-t-il déclaré.

- Publicité -

Il lance éalement un appel au syndicaliste Atma Shanto: « Pa la greve de la faim ki pu amenn enn solution. mo fer enn appel, a se ki zot resaisi zot et nu touzour la pu trouve enn solution ».

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté