Viol à Flic-en-Flac : John Kevin écope de 18 ans de prison pour son « acte bestial »

Les magistrats Sachin Boodhoo et Nadjiya Dauhoo ont rendu leur verdict : John Kevin, un sans domicile fixe, purgera 18 ans de prison pour le viol d’une quinquagénaire à Flic-en-Flac.

- Publicité -

Le jeune homme de 23 ans s’était introduit dans un appartement à Morcellement de Chazal pour commettre son acte. La victime, une habitante de Bambous qui travaillait comme femme de ménage dans l’appartement, a été prise par surprise par son agresseur.

John Kevin lui a donné un coup à l’aide d’une brique avant de la ligoter et la bâillonner dans la salle de bains, où il l’a ensuite agressée sexuellement. Il a ensuite versé de l’eau de javel sur la victime pour tenter de masquer son acte.

- Publicité -

Avant de prendre la fuite, John Kevin a fait main basse sur le sac-à-main de sa victime, qui contenait Rs 2 200, un iPad, un ordinateur portable, des bijoux, de même que des devines étrangères qui se trouvaient sur place.

Le suspect a dit avoir commis le viol sous l’influence de drogue synthétique.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté