Naila Hanoomanjee et ses Rs 211 000 défendues par le PM

L’Acting CEO de Landscope Mauritius, Naila Hanoomanjee, a été la cible de l’opposition à l’heure des questions adressées au Premier ministre, Pravind Jugnauth.

- Publicité -

Son salaire de Rs 211 000, après qu’elle a été appelée à occuper encore d’autres fonctions, a été défendu par le PM. « Elle était CEO de SPDC et elle est restée en poste après que cette instance a été amalgamée et d’autres responsabilités lui ont été confiées concernant les autres subsidiaires », a soutenu Pravind Jugnauth à une question du député Rajesh Bhagwan.

Toutefois, le député de l’opposition a soutenu qu’il « existe une situation malsaine au niveau de Landscope Mauritius entre Naila Hanoomanjee et le président du conseil d’administration qui se répercute sur les employés ». S’il a dit qu’il était conscient de ce différend entre les deux, le Premier ministre devait répondre qu’aucun des employés de cette institution n’a fait de plainte.

- Publicité -

Le député de la majorité, Zouberr Joomaye, s’est aussi intéressé à la question au sujet du salaire des différents CEO qui ont défi lé chez BPML et du salaire de Naila Hanoomanjee après qu’elle a pris ses responsabilités. Alors que le Premier ministre livrait tous les détails sur les salaires, il n’a pas manqué de préciser qu’à ce jour, Naila Hanoomanjee « n’a pas été rémunérée » en tant que directrice des institutions qui ont maintenant formé Landscope Mauritius.

en continue

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

à l'officiel

les plus lus

1

2

3

les plus lus