Jamil Jumeen est porté manquant depuis le vendredi 17 août

Des opérations sont en cours en vue de retrouver Mohammad Jamil Fawez Jumeen, un employé du CEB de 33 ans habitant Valentina, Phœnix. Une déposition a été consignée à la police pour rapporter sa disparition le 18 août..

- Publicité -

Mohammad Jamal Fawez Jumeen aurait été vu pour la dernière fois le vendredi 17 août à Highlands. Il a des cheveux droits et noirs, est mince et brun et mesure 1m70. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un polo de couleur bleu (du CEB), une paire de jeans de couleur noire, des chaussures de sécurité de couleur noire et une veste de couleur noire.

Toute information à son sujet doit être communiquée à la salle d’information de la police aux numéros de téléphone suivants :  999, 208 0034 ou 208 0035 ou au poste de police le plus proche.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté