Au No 13 : Ivan Collendavelloo défend bec et ongles Anwar Husnoo

Alors que le ministre de la Santé, Anwar Husnoo, se trouve pris dans une polémique après que l’Etat a acquis son terrain pour la coquette somme de Rs 15 M, Ivan Collendavelloo s’est évertué à le défendre durant le congrès nocturne du Mouvman Liberater (ML), au No 13, aujourd’hui.

- Publicité -

« Na pa ekout bann palab lopozision », a enjoué le ministre des Utilités publiques en faisant référence au cas de Anwar Husnoo. « Lopozision fer enn ta palab. Husnoo pa’nn fer nanye de mal. Li ti dan tou so drwa », a-t-il ajouté avant de s’en prendre à la presse.

Par ailleurs, le leader du ML a retracé les nombreuses réalisations du gouvernement : salaire minimum, Commission d’enquête sur la drogue, Chagos, Métro Express. Sur ce point, Bashir Jahangeer a relevé :

- Publicité -

« Devlopman pe fer. Pei-la an santie e li gras a Pravind (Jugnauth) »

Le conseiller du village a, lui, énuméré le « gros travail » du ML dans la circonscription. « Ivan inn fer boukou pou landrwa. Ena ankor boukou travay pou fer. Kan PTr ti la, li finn gangrenn sa landrwa-la. Dans nimero 13, nou pou solider ek ML », a-t-il avancé.

Parmi les autres orateurs, le ministre de la Fonction publique Eddy Boissezon, les députés Toolsyraj Benydin et Zouberr Joomaye. Quant à l’Attorney General Maneesh Gobin, il n’a pu faire le déplacement, étant en mission aux Seychelles.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté