L’ICAC s’intéresse au paillasson public

Suite à une dénonciation en interne, l’ICAC a initié une enquête sur le recrutement de cameramen et de techniciens du son à la MBC.

- Publicité -

Ceux qui ont été mêlés à cet exercice ont dû se rendre juste vis-à-vis des locaux de ce qui est connu comme le “paillasson public” pour un début d’explication sur qui apparaît comme un passe-droit.

L’autre affaire qui fait jaser, à Réduit, c’est la désignation d’anciens proches de Dan Callikan pour accompagner le Premier ministre lors de ses déplacements à l’étranger. Or, certains disent ne pas être vraiment étonnés dans la mesure où celui qui fait actuellement office de directeur d’occasion était, lui-même, un protégé de l’ancienne direction.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté