Un parapet pour bloquer les arrivées de l’autoroute M1

Prompte réaction des autorités à la suite de l’article de Week-End, dénonçant “l’accès à une bretell dangereuse à Bell Village”. Une semaine après, un parapet a été installé sur la gauche de l’autoroute M1 en direction du sud, juste après la station d’essence, interdisant ainsi le passage via cette bretelle. Ce qui devrait éviter des collisions à cet embranchement.

- Publicité -

Toutefois, il sera également judicieux si cette bretelle était définitivement bloquée à la hauteur de Old Moka Road, du fait que des véhicules, sortant de l’ancienne dépôt de la RDA à ce point, sur la gauche, transitent aussi souvent devant les véhicules qui arrivent du viaduc de St Louis.

Et de nouveaux marquages routiers, visibles à tous les automobilistes, principalement ceux arrivant de la droite de la Old Moka Road, serviraient à réduire les risques d’accidents à cette jonction.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté