Anil Sewpaul quitte la direction de la NIC

Nommé Chief Executive Offi cer de la National Insurance Company en avril 2015, au moment de la reprise des activités de la British Insurance Company, Anil Sewpaul, qui avait un contrat de trois ans et qui a été invité à conserver son poste par le gouvernement, a fi nalement décidé de quitter la direction.

- Publicité -

Cette décision est devenue effective depuis le 31 août dernier. Celui qui comptait 40 ans de carrière à la State Insurance Company of Mauritius, la SICOM. Un pot de départ a été organisé au MGI pour le remercier de sa reprise des activités de la BAI à un moment délicat de l’histoire de cette entreprise.

Lors de son allocution, le retraité a annoncé que le gouvernement avait enlevé le lien sur les acquis de la NIC détenus par la Barclays Bank et que tout avait été mis en oeuvre pour que la NIC soit en règle avec les autorités de régulation du pays. C’est Oomeshsing (Rishi) Sookdawoor qui a été désigné Offi cer in Charge, en attendant la nomination d’un nouveau CEO pour la NIC.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté