BB/RH : un tuyau de la CWA endommagé par Larsen and Toubro

Vers 3h ce matin, les officiers de la Central Water Authority (CWA) ont été alertés qu’un de leurs tuyaux d’eau potable, situé à Vandermeersch, avait été endommagé par Larsen and Toubro, qui effectue les travaux du métro express.

- Publicité -

Selon nos informations, la CWA a immédiatement pris les mesures qui s’imposent pour réparer le tuyau endommagé. Une opération qui a été complétée avec succès.

S’agissant de la fourniture d’eau, elle a été perturbée ce matin pour les habitants de Beau-Bassin/Rose-Hill. Le tuyau ayant été réparé, la situation devrait retourner à la normale dans quelques temps.

- Publicité -

Cette affaire intervient alors que le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a signalé son intention de questionner le ministre des Infrastructures publiques sur le métro express et les désagréments causés par les travaux.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté