“Quand la construction va, tout va”, a déclaré le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, qui a indiqué que “autour de Rs 70 à 75 milliards” ont été dépensées dans ce secteur avec des projets comme le métro express, le multisport complex, les travaux routiers et de la CWA, etc.
Le secteur de la construction, a-t-il ajouté, a connu “une croissance”, jusqu’à atteindre les “9.5%” en 2017. “Le pays est actuellement en chantier et nous souhaitons que tout se passe bien”, et ce “dans les meilleurs délais”, a soutenu le ministre.
De plus, il a indiqué que “56 000 employés locaux” ont oeuvré au sein de l’industrie de la construction en 2017, tout comme “5 600 étrangers”. Et d’ajouter : “Dans les cinq prochaines années, cette dynamique continuera (…) Nou pe al ver enn dinamism soutenu”.
