Un employé du Sugar Insurance Fund Board meurt dans des circonstances troubles

Un employé du Sugar Insurance Fund Board, âgé de 61 ans, a mis fin à ses jours par pendaison en utilisant des fils électriques dans une maison en construction à Vacoas mercredi. La police a ouvert une enquête pour connaître les raisons de cet acte de désespoir.

- Publicité -

Le sexagénaire n’a laissé aucune note pour expliquer son geste. L’autopsie a attribué son décès à une asphyxie par pendaison. Ses funérailles ont eu lieu jeudi au domicile de son épouse, à Pailles.

Des sources bien renseignées confirment que cet employé du Sugar Insurance Fund Board était concerné par la fraude qui a fait l’objet de la PNQ d’hier à l’Assemblée Nationale.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté