Hospitalisé suite à un accident de la route, un skippeur rend l’âme

Hans Leeroy Boodhram n’est plus. Cet habitant de Petit-Raffray a rendu l’âme, ce dimanche 17 février près de trois semaines après son hospitalisation.

- Publicité -

Il nous revient que Hans Leeroy Boodhram, skippeur de profession avait été hospitalisé suite à des complications de santé qui aurait surgi après un accident de la route. Le trentenaire avait été admis dans un premier temps à l’hôpital du Nord, à Pamplemousses. Son état de santé se détériorant, Hans Leeroy Boodhram avait été transféré à l’hôpital Victoria.

L’autopsie pratiquée a révélé que la victime est décédée suite à une septicémie. La police de Grand-Baie a initié une enquête.

- Publicité -

Hans Leeroy Boodhram laisse derrière lui, une femme et un enfant en bas âge.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté