Traffic de drogue : un réfugié du Venezuela purge 100 pellets d’héroïne de Rs 15 M

La Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la Mauritius Revenue Authority a intercepté un réfugié du Venezuela avec Rs 15 milions d’héroïne. Ce cuisinier, âgé de 35 ans, avait quitté le Brésil pour transiter en Ethiopie et au Kenya avant de débarquer à Maurice pour la St-Valentin.

- Publicité -

Les soupçons des douaniers au Sir Seewoosagur Ramgoolam Internationale se sont avérés car durant le week-end, ce suspect avait purgé 100 pellets d’héroïne d’une valeur marchande de Rs 15 millions.

Après son arrestation à l’aéroport et son Handing Over à l’Anti-Drug and Smuggling Unit, il avait été admis à l’hôpital en vue d’un examen médical et une enquête approfondie.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté