[En images] Manifestation à Palmar Limitée : la police tente de gérer la situation

La police qui est actuellement sur les lieux, a avisé aux employés de Palmar Limitée, qu’ils ne peuvent manifester sans permission et explique en ce moment les procédures sous peine d’être arrêté pour « public gathering ».

- Publicité -

« Sommes-nous à la porte? Allons nous être payés? ». Ceux sont des questions qui restent sans réponses des employés de Palmar Limitée, basée à Rivière-du-Rempart, ce vendredi 22 février. Les employés de l’usine textile souhaite comprendre pourquoi, ce matin, ils se sont retrouvés face à des portes cadenassées en arrivant sur leur lieu de travail.

Une bonne centaine d’employés de l’usine textile basée à Rivière-du-Rempart se sont massés devant les portes de l’usine ce matin.

- Publicité -

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté