Manifestation à Palmar Limitée : une femme blessée par une voiture

Un incident a eu lieu alors qu’une voiture a tenté de forcer le passage lors de la manifestation. Une femme a eu le pied écrasé par une roue de la voiture. Il nous revient que la victime se trouve toujours sur les lieux.

- Publicité -

Entre temps, la Special Support Unit (SSU) a été appelée en renfort pour éviter des dérapages et tenter de convaincre les manifestants de dégager la route devant les portes de Palmar Limitée.

- Publicité -

À Port-Louis, des employés bangladais se trouvent actuellement dans les locaux du ministère du Travail pour connaître leurs sorts. Fautes de déplacement des autorités à Rivière du Rempart pour parler aux manifestants, quelque employés mauriciens sont en routes pour rencontrer à leur tour des préposés du ministère afin d’avoir des réponses.

Pour rappel, une centaine d’employés de Palmar Limitée manifestent devant les portes cadenassés de l’usine textile ce vendredi 22 février.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté