La polyclinique de Sodnac opérationnelle à nouveau

Les habitants de l’Avenue Hillcrest, à Sodnac, bénéficient à nouveau depuis quelques semaines des services et prestations de la polyclinique de leur quartier. Lieu fermé pendant quelques années, l’espace a été réaménagé et modernisé. Désormais, les habitants des environs disposent d’une série de soins médicaux spécialisés sur place, tels que dentisterie, orthodontie, gynécologie, pédiatrie, traitement du diabète, ORL, nutrition et cosmétologie.

- Publicité -

La polyclinique de Hillcrest Avenue, à Sodnac, bénéfi cie de la présence de plusieurs médecins, spécialistes et généralistes, qui opèrent en permanence, soit de 8h30 à 21h, du lundi au samedi, et de 8h30 à 14h les dimanches et jours fériés. Les soins paramédicaux ne sont pas en reste : préparations de crèmes, masques et pommades destinés à diverses pathologies (anti-tâches, anti-rides, anti-démangeaisons, éclaircissants…) sont aussi proposés via la pharmacie de la polyclinique.

Dans la même veine, des thérapeutes sont aussi présents pour des problèmes tels que “frozen shoulder”, “tennis elbow” et autres soucis liés aux dysfonctionnements musculaires. Une aire de stationnement pouvant accommoder une vingtaine de voitures a en outre été aménagée afin de faciliter la fluidité des allées et venues des clients de la polyclinique. Diverses autres prestations viendront étoffer les offres de l’endroit dans les prochains mois.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté