En Inde : fin de l’opération des soeurs siamoises, Marie-Cléa n’a pas survécu

L’opération des soeurs siamoises, Marie-Cléa et Marie-Cléanne, s’est achevée à ce lundi après-midi à l’hôpital Narayana Hrudayalaya, à Bangalore, en Inde. Comme appréhendé depuis plusieurs jours, la petite Marie-Cléa n’a malheureusement pas survécu à la chirurgie.

- Publicité -

Sur sa page Facebook, Ian Papillon, leur père, a écrit : « Merci beaucoup à tous les Mauriciens pour votre soutien mais malheureusement nous avons perdu Cléa, qu’elle repose en paix ». Il souhaite également que le rétablissement de Marie-Cléanne « ariv vit ».

L’opération a débuté ce matin à 7h30. Ian Papillon avait confié au Mauricien dans la matinée que « les médecins nous ont informés que c’est une chirurgie très délicate ».

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté