Port-Louis : un jeune homme arrêté pour vol de soutiens-gorge

Benjamin Mathieu Nicolas, 22 ans, a été remis à la police hier, lundi 18 mars, car suspecté d’avoir tenté de voler des soutiens-gorge à la foire Decaen, Port-Louis.

- Publicité -

Une commerçante, âgée de 33 ans, qui vend des sous-vêtements pour femme ainsi que du linge pour enfant, a relaté à la police que vers 10h au sein de la foire, elle a entendu quelqu’un l’appeler. En allant s’enquérir, elle dit avoir aperçu un jeune homme tenant un sac en nylon orange et bleu à la main droite. Elle a pris le sac et a constaté que celui-ci contenait des soutiens-gorge exposés sur son étal.

Au total, 21 soutiens-gorge valant Rs 4 200 se trouvaient dans le sac.

- Publicité -

Benjamin Mathieu Nicolas Tour, habitant Rue Independance, à Port-Louis, aurait tenté de s’enfuir mais a été rattrapé par des passants. Ce faisant, il s’est blessé à l’arcade sourcilière gauche. La police l’a par la suite emmené au Line Baracks pour enquête.

Les soutiens-gorge ont, eux, été remis comme preuve aux forces de l’ordre.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté