Relations sexuelles avec mineure : le constable Moussa libéré sous caution

Le constable Ishallahudin Moussa, suspecté de relations sexuelles avec une mineure, a été libéré sous caution hier après sa comparution en cour, où il a répondu d’une charge de « causing a child to be sexually abused ».

- Publicité -

Cette plainte a été logée contre lui le 10 mars par une jeune fille de 17 ans, qui était en présence de sa mère. La présumée victime, étudiante en secondaire, a déclaré à la police que le constable aurait eu des relations sexuelles avec elle en cinq occasions, soit de janvier à février, et ce, avec son consentement. Le constable, dit-elle, lui aurait promis de l’épouser soutenant qu’il était en instance de divorce avec son épouse.

En cour de Port-Louis hier, le constable Ishallahudin Moussa, posté à la Special Mobile Force, s’est acquitté d’une caution de Rs 7 000 et a signé une reconnaissance de dette de 50 000.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté