Salaires versés aux nouvelles recrues de la police : une « victoire » pour la POSU

Ils étaient 500 nouvelles recrues de la force policière à n’avoir pas obtenu de salaires entre janvier et mars. Ces derniers ont finalement reçu leur dû la fin du mois de mars.

- Publicité -

« Lorsque nous sommes intervenus, nous avons attiré l’attention du Commissaire de police pour que la totalité des salaires soient obtenus », a déclaré Jaylall Boojhawon, président de la Police Officers Solidarity Union (POSU). « C’est une victoire syndicale. Nous souhaitons que cela ne se reproduise plus. Il faut trouver les responsables ».

Ces nouvelles recrues ont rejoint les rangs de la force policière depuis le début de l’année et sont postés dans quatre unités différentes.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté