Emanations de gaz à l’usine de la CMT : une quarantaine d’habitants transportés à l’hôpital

Une quarantaine de personnes vivant à proximité des locaux de la CMT, à Pointe aux Sables, ont été transportées d’urgence à l’hôpital Jeetoo, dans la soirée, en raison d’émanations de gaz provenant de l’usine.

- Publicité -

En effet, un incendie a éclaté dans l’usine de la CMT, située à Pointe aux Sables, au petit matin de ce mercredi 10 avril. Les flammes se sont répandues jusqu’à un conteneur, qui a éclaté et a provoqué des émanations de gaz.

Une cinquantaine d’habitants de la localité ont dû être évacués de leurs domiciles aux petites heures ce matin. Parmi, une quarantaine d’individus, dont des enfants et des personnes âgées, ont été emmenés à l’hôpital pour des soins.

- Publicité -

Les habitants de la localité s’étaient par la suite regroupés devant l’usine afin d’obtenir des explications. La police de la localité et une équipe d’ambulanciers ont dû rester sur place pour parer à toute éventualité.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté