A la rue Jemmapes : Alarmants nids-de-poule

Dorénavant les véhicules qui sortent de la capitale doivent notamment prendre la rue Jemmapes derrière les Casernes pour rejoindre la rue Lord Kitchener ou la rue d’Entrecasteaux, plus loin.

- Publicité -

Et c’est aussi le cas pour les autobus qui quittent la gare Victoria. Or, la rue Jemmapes, grassement bitumée en août dernier dans le cadre des 250 ans de la force policière, est aujourd’hui criblée de nids-de-poule.

Matériaux de mauvaise qualité ou travaux de bitumage bâclés,et intempéries ? Cette route est toute crevassée, mettant la vie des motocyclistes et automobilistes en danger. Surtout lorsqu’il pleut : les trous remplis de boue sont moins visibles Les voitures sont mises à rude épreuve et les motocyclistes risquent de chuter carrément.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté