Parcel Post Office : de la méth saisie dans un colis adressé à un Français

Une équipe de la Customs Anti-Narcotics (CANS) a saisi ce samedi un colis contenant une certaine quantité de méthamphétamine à la Parcel Post Office.

- Publicité -

Le colis, qui proviendrait des Pays-Bas, était adressé à ressortissant français marié à une Mauricienne. La valeur estimée de la drogue s’élève à approximativement Rs 60 000.

C’est un membre de sa famille, résidant à Calodyne, Grand-Gaube, qui aurait contacté La Poste afin de récupérer le colis au nom du destinataire.

- Publicité -

Après l’examen du colis, une certaine quantité de poudre blanche, suspectée d’être de la méthamphétamine, a été découverte dans un sachet. Durant l’interrogatoire du suspect, ce dernier a déclaré qu’il ne savait rien du contenu du colis.

Le colis a, par la suite, été sécurisé pour analyses.

Le suspect a été arrêté et l’affaire a été remise aux officiers de l’ADSU.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté