Indemnisations après les grosses pluies : une lettre envoyée au bureau du Premier ministre

Une lettre a été envoyée au bureau du Premier ministre, hier lundi 22 avril par Baby Joson, porte-parole de la plateforme Debout Citoyens, afin de solliciter Pravind Jugnauth pour accélérer les démarches concernant les indemnisations pour les victimes des récentes inondations ayant touché plusieurs régions de Port-Louis.

- Publicité -

« Ces habitants méritent d’avoir leur argent, le Premier ministre doit faire le nécessaire », a fait ressortir le porte-parole.

Pour rappel, ils étaient environ une centaine hier à s’être massés devant le bâtiment de la Sécurité Sociale, à l’Astor Court, à Port-Louis, réclamant leurs allocations. Nombreux sont de retour aujourd’hui. La SSU et d’autres unités de la force policière ont été déployées afin de contenir la foule et éviter tout dérapage.

- Publicité -

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté