- Publicité -

Calgary – Accident mortel : Une veillée en mémoire de Chundhan Rai Keedhoo demain

– La dépouille du jeune homme toujours attendue à Maurice.

- Publicité -

La Calgary Mauritian Community Authority organise une veillée mortuaire au Country Hills Crematorium demain à 15h (heure canadienne) en mémoire de Chundhan Rai Keedhoo (Kunal), victime d’un “hit & run” dans la nuit du lundi 22 avril à Calgary. La dépouille de ce Mauricien âgé de 38 ans est toujours attendue à Maurice pour ses funérailles. Selon les informations disponibles, la Calgary Mauritian Community Authority a récolté USD 11 332 via sa page GoFunMe. Cette somme servira à financer en partie le rapatriement du corps du jeune homme et ses funérailles à Maurice.

Les Mauriciens établis à Calgary veulent ainsi rendre un dernier hommage à Kunal, avant que son corps ne soit rapatrié à Maurice. L’annonce concernant la veillée mortuaire a été faite sur la page Facebook de la Calgary Mauritian Community Authority. Celle-ci a tenu à remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien à la communauté mauricienne et à la famille de Kunal depuis ce triste événement.

« En 24 heures seulement, nous avons récolté USD 11 332. Nous avons alors cessé de collecter de l’argent, d’autant que l’employeur de Kunal, Husky Energy, a pris la responsabilité de financer son rapatriement. L’argent que nous avons recueilli sera envoyé à la famille de Kunal à Maurice pour ses funérailles », disent des responsables de l’association.

 

- Publicité -

en continu

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté :...
00:01:31

Rodrigues : manif des habitants de Dan-Bébé, « sans eau depuis 3 mois »

Après la manifestation contre les conditions de quarantaine la...
00:02:54

Reprise des travaux parlementaires ce mardi : pas moins de 90 PQs au programme

Les ministres, députés et PPS reprennent le chemin de...

[LIVE] Assemblée nationale : Suivez les travaux parlementaires du mardi 26 octobre

 Les ministres, députés et PPS reprennent le chemin de...

les plus lus

1

2

3

4

5

l'édition du jour