Jean-Pierre Dalais, Group Chief Executive de Ciel, a été élu à la présidence de Business Mauritius lors de son assemblée générale cette semaine
Jean-Pierre Dalais prend ses fonctions dans un contexte de reprise économique stimulée par la réouverture des frontières. Il se dit reconnaissant pour la confiance qui lui a été accordée par les membres de l’association. « C’est un honneur de prendre cette nouvelle fonction aux côtés d’Anil Currimjee, Managing Director de Currimjee Jeewanjee, de l’ensemble du conseil et de l’équipe exécutive de Business Mauritius. Je souhaite remercier tous nos membres pour leur confiance et leur dire que je mesure la responsabilité qui nous incombe dans un contexte économique et sanitaire toujours difficile et incertain. »
Vidia Mooneegan, président sortant, a souligné que « la pandémie a changé la façon dont nous conceptualisons le commerce, l’économie et la société. J’ai été le témoin privilégié de la solidarité affichée par la communauté des affaires afin de se soutenir les uns les autres et la société. La résilience démontrée par nos membres pendant cet épisode sans précédent est fort louable. Des défis majeurs nous attendent alors que nous émergeons de la pandémie. Je souhaite à mon successeur du succès dans l’édification d’une île Maurice durable et inclusive.»
Retrouvez plus de détails dans l’édition du Mauricien du 21 octobre.