A la Poste : 40g de cannabis destinés à un Quatre-Bornais

Quarante grammes de cannabis ont été saisis par la MRA à la Poste de Port-Louis, ce jeudi  13 décembre. Le cannabis se trouvait dans une enveloppe, qui était destinée à un habitant de Quatre-Bornes.

- Publicité -

Le cannabis a été positivement identifié par le chien renifleur de l’unité K9. La brigade antidrogue a pris le relais dans cette affaire.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté