Agression d’officiers de la Santé : le suspect se rend à la police

Muhammad Zafir Mamode Mall, 29 ans, fermier habitant School Lane, Vallée des Prêtres, s’est rendu volontairement au poste de police d’Abercrombie, étant suspecté d’agression sur un officier du ministère de la Santé.

- Publicité -

Deux officiers de ce ministère avaient, le mardi 12 mars, déclaré à la police avoir été agressés alors qu’ils effectuaient un exercice de fumigation contre les moustique à Vallée des Prêtres.

Rossun Singh Nunkoo, l’un des officiers agressés, a positivement identifié Muhammad Zafir Mamode Mall comme son agresseur hier, soulignant que ce dernier aurait également endommagé le véhicule du gouvernement mis à la disposition des officiers.

- Publicité -

Muhammad Zafir Mamode Mall a été entendu par la police et a été emmené en cour, où il répond d’une charge de « assaulting an agent of civil authority ». Il a ensuite été placé en détention policière au poste de police de Vallée-Pitôt. Il devrait comparaître de nouveau devant la justice le 21 mars.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté