Assassinat de Ritesh Gobin : un homme arrêté après la reconstitution des faits

Une personne a été arrêtée ce mercredi 24 octobre à la suite de la reconstitution des faits du meurtre de Ritesh Gobin. Il s’agit de Brian Lenflé âgé de 20 ans. Un véhicule de police a été endommagé et cinq policiers ont été blessés pendant l’exercice de reconstitution des faits à Gros Cailloux.

- Publicité -

La police compte interpeller plusieurs autres personnes dans le cadre de cette affaire. Pour rappel, un trentenaire, Sachin Teeree, a été arrêté après avoir été accusé de l’assassinat d’un enfant de 11 ans le samedi 20 octobre à Gros Cailloux. Le lundi 22 octobre, les habitants de la localité furieux se sont massés autour du lieu du crime lorsque le présumé meurtrier est retourné à Gros Cailloux, accompagnés des policiers pour une reconstitution des faits.  Les différents éléments de la police présents ce jour-là ont eu fort à faire face à la foule et les projectiles lancés en direction du véhicule transportant le présumé meurtrier.

Un véhicule de police a été endommagé et cinq policiers ont été blessés par les projectiles lancés par certains badauds. D’autres arrestations sont à prévoir dans les jours à venir.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté