Bagarre à Grand-Baie : la liberté conditionnelle refusée à Axcel Youcouablé

Axcel Youcouablé, 20 ans, a été traduit devant la Cour de district de Rivière du Rempart ce mercredi 3 avril. Une charge provisoire de ‘damaging property by band’ a été retenue contre lui, a indiqué son avocat Anoup Goodary. La police a objecté à sa remise en liberté et le suspect a été reconduit en détention policière.

- Publicité -

Il devrait comparaître de nouveau le 10 avril pour sa motion de remise en liberté.

Axcel Youcouablé serait impliqué dans la bagarre sanglante survenue au matin du dimanche 31 mars à Grand-Baie, en face d’une discothèque. La police a objecté à sa remise en liberté, arguant que le suspect pourrait interférer avec les preuves ou encore prendre la fuite.

- Publicité -

Pour rappel, un autre suspect a été arrêté dans cette affaire. Il s’agit d’un habitant de Sadally, Vacoas, âgé de 41 ans.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté