Batimarais : une jeune femme poignarde mortellement son époux

Texte mis à jour

- Publicité -

A Batimarais, le dimanche 28 avril, une jeune femme, Jennifer Appadoo, aurait mortellement poignardé son époux, Stephan Appadoo, 33 ans, à leur domicile Rue Mozart, Batimarais. La victime, qui travaillait à Crocodile Park, a reçu plusieurs coups de couteau de cuisine à la poitrine.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 23h lors d’une dispute conjugale. Le couple a avant cela consommé de l’alcool. Il nous revient que Jennifer et Stephan Appadoo, qui ont trois enfants mineurs, avaient l’habitude de se quereller sous l’influence de l’alcool. Et cette nuit, ils auraient eu une violente discussion.

- Publicité -

La mort de Stephan a été confirmée par le Dr Boodhoo à l’hôpital de Souillac.

La police de la localité a été mandée sur place. La suspecte a été arrêtée et se trouve actuellement en détention au poste de police de Rivière du Anguilles.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

Loading...

si vous l'avez raté