Corps retrouvé à Camp de Masque : le beau-frère de la défunte arrêté

Le beau-frère de la femme retrouvée morte ce mercredi à Camp de Masque, a été arrêté cet après-midi.

- Publicité -

Alors que la police suspecte à ce stade un cas de “foul play”, le beau-frère a avoué son forfait lors de l’enquête ce mercredi.

La défunte, Kushbhoo Badruddin Rojah une Indienne mariée à un Mauricien, était une entrepreuneure « sans histoires », selon ses voisins. Aisha Jhugroo, une femme qui habite a deux pâtés de maisons  et qui travaille chez la victime qui a fait cette découverte macabre, « ler mone ale guete li mone trouv li en long » a-t-elle fait ressortir.

- Publicité -

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Candos. Selon le médecin légiste, cette femme de 46 ans est morte dû a une compression au cou et des blessures à la tête.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté