Dépôt de Richelieu : un employé de Larsen & Toubro chute de plusieurs mètres

Un employé de Larsen and Toubro se trouve actuellement dans un état critique après avoir fait une lourde chute sur son lieu de travail le 7 mai.

- Publicité -

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de mardi au dépôt de Richelieu. Le ressortissant indien est tombé de plusieurs mètres. Grièvement blessé, il a été conduit d’urgence à l’hôpital Jeetoo où il a été admis.

Contactée, la cellule de communication de Larsen and Toubro affirme suivre ce cas de près. « Nous attendons un prochain rapport de l’hôpital pour décider de la marche à suivre. Nous allons probablement le faire admettre en clinique. Fort heureusement qu’il n’y a pas eu internal bleeding » et de préciser qu’à l’heure du drame, l’employé portait son casque de protection.

- Publicité -

La victime a eu une fracture à la jambe droite et au cou. Le ministère du travail et les parties concernées ont été informés de ce cas.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos