Disparition : Reezwan Peermahomed, 27 ans laisse sa famille sans nouvelle

Reezwan Peermahomed, 27 ans a quitté le domicile familiale aux alentours de 13h30 le mercredi 6 juin et sa famille est sans aucune nouvelle depuis. Cet habitant de Rose-Hill aurait eu une dispute avec sa mère avant de quitter le toit familiale. Une plainte a été déposée au poste de police de Stanley.

- Publicité -

Le jour de sa disparition, Reezwan portait un jean, un t-shirt gris, une veste noire et une paire de tennis noire et vert. Oorousha, la soeur du disparu lance un appel à Reezwan pour que ce dernier se manifeste et rentre au plus vite à la maison.

Toute information concernant le disparu doit être communiquée à la cellule de communication de la police au 999, 208 0034, 208 0035 ou au poste de police le plus proche.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté